L’adolescence des 90’s est bien enterrée
Loin des Game Boy, des Barbie, des « apporte-moi mes chaussons bordel ou tu vas prendre une danse ! » #papa. Bienvenue en 2014, ou certaines traditions demeurent encore mais ou la présence d’Internet nous offre un parfum ambiant nettement plus cireux.
L’adolescente est désormais connectée au plus grand bourbier dégueulasse planétaire qui lui présentera quotidiennement ses futures idoles à l’entrecuisse légère essentiellement préoccupées à engranger le pognon. Fille unique, Jessica grandit à Auxerre, bordée de parents extrêmement fauchés. Après 10 années de comptabilité en pépinière et 4 ans d’inactivité professionnelle, sa mère est miraculeusement propulsée stagiaire au rayon quincaillerie chez CORA, Monique, la quarantaine, est complètement coincée auprès d’un Thierry #papa #licenciementpeugeot #survet #motus #encore1pastis #repassage #fiotte…
Vous l’aurez compris, les rares connexions familiales se font en silence lors du dîner en compagnie d’un Cyril Hanouna particulièrement routinier mais fichtrement récréatif. Ce soir c’est le grand soir, on est samedi, il est 20h52, au salon : Monique #lefauteuil et Thierry #lecanapé, clairement mûrs d’un quotidien bordeaux d’appellation contrôlée, se régalent d’un Patrick Sébastien massivement patraque. Jessica, débarrassant la table, reçoit de son iPhone 3GS, #noel2011 #leboncoin #Sofinco, LE texto qui donnera le top départ d’une soirée inéluctablement foireuse. Laetitia, 19 ans, artiste/peintre chez Sephora qui fournira en chanvre ce soir, patiente dans l’allée au volant de la Skoda Fabia familiale.
Ce soir, Jessica a 17 ans et compte bien le faire savoir aux jeunes hommes du Montana : la discothèque déconfite à la playlist exhaustivement fanée. Apres avoir disposé dans le lave-vaisselle tous les couteaux dans le bon sens, et prétendu « dormir chez une copine », Jessica se hâte en chambre pour revêtir son plus bel accoutrement de catin éventée. Après avoir posté à la hâte un selfie misérable qui déchaînera une bonne douzaine de like ainsi qu’un commentaire hautement grivois d’un ancien camarade de classe ouvertement en chien, nos 2 jeunes loutres se retrouvent #45minutesderoute devant l’entrée de la boite.
Jessica, remontant tellement sa jupe qu’on dirait une écharpe, présente sa carte d’identité au videur et insiste sur le fait que c’est son anniversaire aujourd’hui. Fort de son homosexualité, Stéphane le physio/videur est directement immunisé contre le charme de nos deux perdrix, et déjoue immédiatement l’exercice de math #CE1. La sentence tombe et nos deux pantoufles regagnent le parking, l’équivalent de la cuisine lors d’une soirée parisienne vin/fromage dans le 15ème #lacontresoirée.
Attention : cette fin tragique est déconseillée aux plus sensibles
Nos deux bourriques conviennent alors de se mettre une mine CSP++ dans la voiture. Une fois NRJ amorcée, pas besoin de chercher longtemps l’alcool qui accompagnera les missiles déjà roulés, puisque la boite à gant paternelle #leminibar contient une dernière rasade de calvados et une pleine bouteille de Suze; l’équation sera suffisante pour obtenir l’euphorie escomptée.
Pendant ce temps sur le parking, la meute de pigeons recalés, le bec juste assez vif, semble remarquer la présence de nos deux pintades. Le plus pété d’entre eux s’approche titubant de la voiture déjà embuée.. et grâce à une imparable technique de séduction, baisse son slip et colle son flûtiau sur la vitre afin de faire connaitre à nos deux belettes ses attentes fellatoires. Les filles bien trop éméchées ignorent la présence de la frénétique saucisse cocktail. Le redoutable accostant n’a pas encore tiré toutes ses flèches de l’amour, de la main encore dispo, il affiche à côté de sa tige, l’argument qui fera dessaouler instantanément nos jeunes belettes : le billet de 20. La boucle est bouclée, en l’espace d’une seconde, les filles touchent du doigt le rêve de devenir leurs idoles de la télé et du net #zahia #doralexploratrice.
Une nouvelle ambiance se crée dans la voiture, on change la bande FM pour une atmosphère plus studieuse #franceinter on prend un rapide mentos et on commence à baisser la vitre, pour plus d’équi-distance chacun de nos poisson-vitre aura sa file de queue.
Sans le savoir, c’est l’une des plus grosses star-up du siècle qui naîtra puisque nos deux colombes n’arrêterons la besogne une fois la Skoda Fabia gorgée de foutre à mi-hauteur. Sur cette magnifique perf qui joue le podium, on a envie de dire : Bravo Tonton.